Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
22 août 2013

Me présenter?

imageimageNon, je n'ai pas envie de sacrifier à cet usage, je me contenterai d'écrire que les trois petites boucles font référence à mes filles!
En vacances souvent je tricote, mais cette année j'ai embarqué la machine à coudre -au grand desespoir de mon mari- et le tricot en a pâti. Je viens seulement de finir ce gilet taille 6 mois, modèle du dernier catalogue Bergère de France, et je suis déçue car le bas ne paraît pas froncé.

pour la fiche technique : laine Bergère de France "Lima", tricoté en 3 et j'ai limité les coutures en faisant le corps en un seul morceau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité