Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
24 août 2013

Couture de vacances

imageimage 

 

 

Je collectionne les livres et patrons de vêtements de poupée. dans le but de les coudre bien sûr, seulement je prends rarement le temps de le faire, ou n'en ai guère envie car il faut bien avouer que la couture minutieuse n'est pas mon fort... Mais cet été en préparant ma machine à coudre j'ai aussi préparé tissus et patrons pour la Kidz'n cats et les deux Goetz. Elles ont désormais des sacs de couchage, des pyjamas, un peignoir, deux tabliers et un polo.

D´autres tenues sont découpées ... J'évite ainsi de revenir avec mes tissus entiers.

Le beau tipi a été réalisé par Béatrice (C'bo créations), dans le cadre d'un échange.

Les patrons des vêtements viennent de Liberty Jane et Wollyonline.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa!!<br /> <br /> Perso, je n'emmène que le tricot et monsieur râle alors j'imagine même pas la machine à coudre!!<br /> <br /> Je file m'inscrire à ta newsletter!!
Répondre
B
Bravo pour cette collection de mini vetêments!! Je n'ai pas la patience ....
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité