Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
15 septembre 2013

Article tardif

Pas facile de faire des photos dignes d'intérêt pour le blog, entre la rentrée scolaire et la pluie! Une visite de l'Ecole militaire sous le soleil lors des journées du patrimoine a été l'occasion de photographier enfin deux coutures HERlittleworld de début septembre : une robe Précieuse pour Ondine et dans le reste de coton une jupe Citadine pour Eglantine.

Le coton à pois attendait sagement son heure depuis juin, je l'avais déniché à Montmartre lors de la visite d'Anne. En le voyant j'avais immédiatement pensé à cette version de Précieuse et j'ai donc copié sans vergogne! Mais j'ai oublié le passepoil et j'ai coupé les liens dans le même tissu pour plus de discrétion. La Citadine a été cousue dans les chutes, avec passepoil mais sans tissu contrastant.

DSC01037DSC01044DSC01049DSC01058DSC01067DSC01068

 

DSC01071DSC01045DSC01036

Les capes sont une réalisation plus ancienne, modèle du livre Grains de couture. La veste d'Ondine a été terminée vendredi, c'est Boréale, modèle... HERlittleworld bien sûr!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiqueeeeee <3
Répondre
P
Ces tenues sont très chouettes!
Répondre
L
Très jolies tenues! Bises
Répondre
B
Chic chic tes demoiselles avec ce magnifique tissu à pois et les beaux modèles HLW !!!
Répondre
H
Cela vallait le coup d'attendre un peu pour les photos !<br /> <br /> Trop jolies tenues comme d'habitude ;-)
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité