Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
31 octobre 2013

Farfelu? Farfelue?

DSC01509

Qui est farfelu? le "drôle de pantalon" ou la petite fille? Ou la maman qui a clamé qu'elle n'aimait pas les sarouels jusqu'en juin?

Après avoir su changer d'avis en cousant des sarouels cet été, je ne pouvais qu'en arriver à coudre le modèle Farfelu de HERlittleworld (ici), surtout quand il est offert par une certaine complice et qu'elle me conseille sur le tissu à choisir. 

Pas très téméraire, je l'ai d'abord cousu pour Eurydice, et j'avoue que le résultat me plaît énormément, le modèle convient bien à la demoiselle. 

DSC01515DSC01512DSC01521

Le tissu est un peu stretch, nécessitant le moins de repassage possible, il vient de Tissus Reine. 

La réalisation est facile, surtout après avoir cousu le Féérique en fourrure! Le montage est surprenant, amusant et comme toujours il suffit de se laisser guider par les explications.

J'ai complété avec un tee-shirt (modèle Today de Vanessa Pouzet), avec des poignets en tissu du Farfelu et appliqué poney découpé à la cameo et collé grâce à la "feuille magique" de T&N Fabrics. Le jersey turquoise vient de la Maison en tissus d'Abbeville.

Enfin j'ai cousu un chouchou dans une dernière chute (tuto gratuit chez HERlittleworld).

Aussitôt cousu, aussitôt adopté, testé... Et Eglantine en veut un.

DSC01545

DSC01541

DSC01530
DSC01519

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou nous sommes presques "soeurs de blog" puisque moi aussi je me suis lancée cet été, je te découvre donc et j'aime beaucoup ce que tu fait ! et en plus quel travail soigné !! continue à nous faire plaisir au yeux !
Répondre
T
Extra l'ensemble!
Répondre
B
Belle version, mais je ne suis toujours pas fan des Sarouels ;)
Répondre
L
C'est très mignon ... mais je n'aime toujours pas les sarouels ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité