Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
2 décembre 2013

Couture Lou&me

DSC02015

Pour le concert de Noël j'ai eu envie de coudre Silène, le dernier patron de Lou&me, séduite par l'ourlet pétales. Un coupon "faons" acheté pour Eglantine aux "Merveilles de Saint-Pierre" m'a plu pour ce modèle. Je devais n'en coudre qu'une seule au départ, pour Eglantine mais le 8 ans s'est révélé trop juste, ce qui a fait le bonheur d'Eurydice! Il restait assez du coupon et j'ai pu en coudre une seconde en taille 10 ans. La première a été doublée en lin rose, la seconde en velours bleu à grosses côtés, elle est entièrement réversible. 

DSC02012DSC02013

DSC02018

IMG_6327[1]IMG_6325[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle robe
Répondre
J
ces robes pétales sont superbes et ton tissu avec le faon est très mignon . je vais peut être commander ce modèle
Répondre
M
L'ourlet pétale a toujours cet effet magique . Quelle chance d'habiter près des magasins de tissus ! Ton choix est toujours merveilleux. Amitiés.
Répondre
B
C'est vrai que l'ourlet en forme pétale donne un charme fou à ces robes.
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité