Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
8 décembre 2013

Avent

DSC02022

L'année dernière j'ai cousu ce calendrier de l'Avent, à partir d'un kit acheté au Salon CSF, j'avoue avoir terminé les petits sacs au fil de l'eau! Cette année, j'ai décidé que le contenu des sacs serait fait maison, mais là aussi c'est au fil de l'eau! C'est le seul calendrier pour les trois filles, chacune ouvre à son tour, je ne mets pas trois cadeaux par sac! Selon la demoiselle qui ouvre, je couds pour les poupées Chérie, la Kidz'n cats d'Eurydice ou les Sylvanians... 

IMG_6415IMG_6380

IMG_6315IMG_6316

IMG_6435IMG_6468

Sans rapport, je profite de ce message pour mettre des photos portées de la chemise Distinguée et de la robe Sereine, offertes dernièrement, merci Céline pour les photos!

photo 2photo 3

photo 1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton calendrier est superbe!! Et tes coutures parfaites!!
Répondre
C
superbe tout cela! les demoiselles vont encore apprécier
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité