Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
13 décembre 2013

Fourrure, suite...

DSC02102

Après le Féérique d'Eurydice je n'allais pas m'arrêter là : nouvelle descente chez Sacrés Coupons à Montmartre pour prendre cette magnifique fourrure verte, et un velours ras pour l'accompagner. Vous noterez la sobriété du passepoil : jaune uni! J'ai fait du 8 ans pour Eglantine qui aura bientôt 8 ans, cela donne une version correspondant bien à celle d'HER little world, relativement courte. 

DSC02100DSC02124

DSC02074DSC02076

 

J'ai aussi tricoté un snood, en laine Phildar choisie avec l'intéressée au salon CSF, modèle de Kids tricots (col Saioa)

DSC02117

Séance photos au jardin du Luxembourg avec Eurydice :

DSC02106DSC02108

DSC02127DSC02128

Et puisqu'elles sortaient de l'école, j'en ai profité pour photographier leurs cartables : celui au cheval est à Eglantine, le cheval est une aquarelle qu'elle avait peinte, je l'ai photographiée et elle a été  imprimée sur tissu chez Sam'oz ; celui d'Eurydice est tout récent, de diverses inspirations, avec un très bel enduit chats trouvé chez De fil en étoile. L'avantage de ces cartables c'est qu'ils sont très légers vides par rapport aux cartables du commerce, et pour l'école primaire ils suffisent. Au collège en revanche ce n'est plus possible, ce ne serait malheureusement pas assez solide pour transporter tous les livres et cahiers nécessaires.

DSC02121DSC02119

DSC02122

DSC02120

 

PS. J'ai été taguée par Lybellule du blog  http://apetitpieds.canalblog.com/archives/2013/12/08/28614638.html ; il faut que je réponde!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ces manteaux ! tu les réussis à merveille ! et les deux soeurs côtés à côtes avec leurs manteaux ça a effectivement qqchose de féérique
Répondre
L
J'adore les photos où on voit les 2 manteaux de dos! On dirait des jumelles !-) Le snood me plait aussi beaucoup!<br /> <br /> Bises à toute la famille
Répondre
B
Magnifique duo de Féerique !!! Merci pour toute ces belles photos plus grandes :) Un vrai régal pour les yeux.... Et quelle chance d'aller à l'école avec des cartables originaux sur le dos !!
Répondre
P
Tout est superbe! Les manteaux, les cartables! Belle idée le dessin sur le tissu!
Répondre
S
bon, c'est sûr, il faut que je retourne à Sacré coupons !!!!
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité