Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
5 janvier 2014

Fourrure, encore!

DSC02448

Mes articles ne sont pas chronologiques, cette Boréale pour Ondine a été cousue avant le Féérique, et il y a déjà quelques semaines! Je couds bien plus que je ne poste... Le plus difficile n'est pas de coudre mais de prendre des photos. 

Boréale en fourrure et velours de Montmartre, passepoil Liberty ; j'ai ajouté de vraies poches, dessinées à la manière de celles d'Elfique ou de Féérique.

DSC02449DSC02450

 

Juste avant Noël nous sommes allés au marché de Noël d'Aix la Chapelle en nous arrêtant au retour chez Anne, amie couseuse. Elle a gâté Ondine avec ce joli châle parfaitement assorti à sa Boréale :

DSC02451DSC02452

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH qu'il est beau ! ces couleurs sont fantastiques ! tu les trouves où tes fourrures ????<br /> <br /> j'adore le féérique mais sur les couleurs je crois que ce manteau ci est mon chouchou
Répondre
A
Quelle est belle Ondine dans ce coloris !
Répondre
J
il est très beau et c'est une couleur que j'affectionne particulièrement
Répondre
M
Toujours aussi beau!! Une tite préférence pour le dernier et pourtant je suis addict au violet!
Répondre
E
J'aime beaucoup cette couleur violacée, superbe ouvrage
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité