Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
5 janvier 2014

Noël 2013

collage_2014-01-07_21-05-23

J'ai toujours de grandes ambitions pour les cadeaux de Noël, elle se concrétisent ensuite plus ou moins. Cette année je suis plutôt contente de moi, il y a eu des coutures et un peu de tricot sous le sapin.

- du tricot avec un trophée renne pour Eglantine (modèle cerf Phildar, j'ai pris du gris au lieu du marron pour le transformer en renne!) et pour les poupées, deux modèles de Kids Tricots. Merci au passage à mon papa qui a fixé le renne sur une planchette!

- de la couture pour ma maman, avec une jupe Amy de Farbenmix

- de la couture pour mes neveux avec deux pochons "hublot" du livre "En Piste" de Laetitia Gheno et deux burnous de bains du livre des Intemporels enfants, Barbapapa en flex découpé à la Cameo, grâce à un fichier du groupe facebook

- de la couture pour les maîtresses avec deux pochettes

- de la couture pour les filles enfin : du HERlittleworld bien sûr avec deux Epatantes pour Ondine et Eglantine, deux Eternelles (la troisième a été offerte par Anne!), mais aussi du Ottobre avec un tee-shirt pour Eurydice et du Gasparine avec un "Piano" pour Eglantine

-et enfin du crochet pour les chats!

DSC02361Epatante pour Eglantine avec un tissu faons trouvé à Montmartre,

magnifique liberty aux oiseaux pour Ondine

neDSC02346

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouf merci de tes conseils , j'ai reussi a faire tenir les bois<br /> <br /> Vive les blogs! Et les relations qu'ils permettent !<br /> <br /> A bientot
Répondre
V
Au secours !! Comment as tu fait pour que les bois restent droits (cerf phildar)<br /> <br /> Merci de tes conseils
Répondre
J
toi aussi tu as bien travaillé pour Noël, ton 2patante est jolie avec ce tissu à motif faon
Répondre
B
Pffiiouuuu quel travail somptueux !!! Bravo pour tout ces cadeaux home made qui ont dû faire des heureux
Répondre
M
Pour ma part, il n'y a eu qu'un tricot sous le sapin!! Tu as bien travaillé!
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité