Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
13 mars 2014

Coutures oubliées

DSC02907

Des coutures de début d'année, du HERlittleworld bien sûr, un beau we de janvier en Baie de Somme pour faire des photos, mais l'article sur le blog n'a pas suivi! Il est temps de réparer.

Pour ne pas stocker un énième reste de coupon, j'ai cousu un Cosy pour Eurydice dans le molleton restant des robes d'Eglantine. Malheureusement je n'avais plus assez de tissu écureuils alors j'ai pris le velours. 

DSC02909DSC02913

DSC02916

Le même week-end a été  l'occasion de photographier la Coquette d'Ondine, en liberty Mauvey et molleton France Duval Stalla, Ondine a aimé le modèle de Nadège, m'a juste demandé de ne pas mettre le noeud.

DSC02948

DSC02956DSC02957

DSC02960DSC02962

 

Enfin j'avais cousu une Epatante allongée en robe pour Eglantine, en velours soyeux de T&N fabrics et liberty mitsi. Ce velours est souple et ne se froisse pas, pas de repassage! C'était aussi l'occasion de porter la veste Craquante. Epatante est un peu longue pour l'instant, au grand bonheur d'Eglantine en fait! J'ai respecté la différence de longueur entre le dos et le devant, comme pour la tunique.

DSC02974

DSC02978

DSC02993DSC02995

DSC02997

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toutes ces tenues bien que différentes sont toutes très jolies, j'aime beaucoup la première, ces modèles her little world sont superbes
Répondre
B
De très très belles tenues HLW :) comme toujours. J'aime bien ton idée d'Epatante en version robe, je crois que je vais t'imiter !!
Répondre
H
Et bien !!! Quelle productivité encore ! ;-)
Répondre
M
Superbe tes coutures!! Le petit cosy en première photo est très sympa!
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité