Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
20 mars 2014

Aérien teen comme

DSC03921

... un tee-shirt pour les grandes filles! Je suis privilégiée, j'ai aussi testé la version teen, merci Nadège! C'est l'avant-dernier modèle de la belle collection été présentée ici. Je n'ai testé qu'une seule taille, donc le 16 ans convient à un 38 du commerce (longueur 14 ans pour mon 1m60). J'ai quand même cousu deux versions, une en jersey "simple" pour tester et une fois convaincue une en jersey liberty.

DSC03649

DSC03661DSC03663

Cette première version est donc en jersey chiné crème (il y a de petits points fluo) de L'Ouvrage des dames, partir d'un jersey uni m'a permis de prendre un biais imprimé : Liberty Betsy fluo thé, j'étais bien contente de pouvoir en utiliser pour moi! 

DSC03918

DSC03919

DSC03953

DSC03933

Enthousiasmée par le rendu du premier Aérien teen, j'ai coupé ensuite dans mon second coupon de jersey Liberty de chez Shaukat, et faute de biais adéquat sous la main j'ai choisi de mettre de la dentelle, sur le volant et à l'intérieur des bords du bas. Pour les emmanchures je n'ai pas mis de biais mais une bande de jersey.

Aérien teen me plaît tout autant qu'Aérien : la finition de l'encolure est parfaite grâce au volant et les pans côtés donnent de l'originalité. Je le porterai aussi bien à la ville qu'en vacances. 

 

Crédit photos : Ondine, bien amusée de photographier sa mère tentant de poser tout en jetant des coups d'oeil pour vérifier que personne ne passe! Une balade aux étangs de Meudon la Forêt a permis de prendre les photos de la version liberty.

 

Aérien teen sera disponible demain sur la boutique, joie de pouvoir bientôt coudre tous les modèles, et petit pincement au coeur, il n'y aura plus les jolies découvertes du matin!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour<br /> <br /> modèle ravissant <br /> <br /> pensez vous que l'on puisse le réaliser par exemple en liberty
Répondre
J
habillée comme tes filles , c'est super et ces jerseys sont jolis
Répondre
M
Et ben dis-donc!! encore un jolie modèle!
Répondre
L
Bravo, les deux versions sont très jolies !
Répondre
P
Très sympa ! Toi aussi tu as craqué pour le jersey liberty à ce que je vois ;)
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité