Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
2 avril 2014

Poétique

DSC04113

Poétique, c'est une tunique Her Little World, que je n'avais encore réalisée qu'une seule fois jusqu'ici. Cette version est pour Eglantine, avec des tissus achetés pour elle au salon Création et Savoir faire de novembre. Il s'agit de tissus créés par Christel G Design, j'aime beaucoup les motifs et la qualité du coton. En outre les tissus sont coordonnés, pas d'angoisse pour une fois pour assortir! Je suis sous le charme de la collection de cette éditrice, et j'espère qu'elle s'étoffera en restant dans le même esprit!

DSC04113

DSC04115

DSC04116

DSC04117

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est adorable, très frais !
Répondre
B
Pleine de douceur et de tendresse ta Poétique. Comme elle est belle <3
Répondre
B
Pleine de douceur et de tendresse cette Poétique !! Elle est très belle.
Répondre
J
elle est très belle cette tunique , ce tissu a des couleurs pastels et de très jolis motifs , j'aime beaucoup
Répondre
M
Très jolie tunique et tissus!
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité