Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
23 avril 2014

Radieuse sous le soleil

14 04 Martinique (85)

Radieuse est un modèle de la collection été 2014 de Her little world (ai-je encore besoin de mettre le lien??), ici cousu avec le tissu "Prairie d'été" de Michael Miller, trouvé chez La farandole des tissus. Le modèle permet d'utiliser au mieux ce splendide tissu.

14 04 Martinique (261)

14 04 Martinique - couture (43)

14 04 Martinique - couture (47)

14 04 Martinique - couture (48)

J'ai cousu en 8 ans longueur 10 et j'ai réussi à poser les pièces dans 1m60 de tissu (la frise est en haut et en bas sur le tissu) ; les bretelles sont en lin de T&N fabrics.

C'était la robe préférée d'Eglantine durant nos vacances. Elle est facile et plutôt rapide à faire, pour un résultat bluffant! 

14 04 Martinique - couture (30)

 

DSC04171

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Somptueuse ! J'ai failli acheter ce beau tissu pour en faire une, je n'avais pas vu la tienne, je regrette maintenant de ne pas l'avoir fait... Une merveille, je te dis !
Répondre
F
Magnifique!
Répondre
T
Superbe tissu, belle confection dans un cadre enchanteur.
Répondre
T
Superbe tissu, belle confection dans un cadre enchanteur.
Répondre
J
ce tissu est magnifique et le modèle fait ressortir les motifs . ta fille est ravissante
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité