Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
28 avril 2014

Rayonnante teen et Joyeux

14 04 Martinique - couture (10)

Eh oui, j'ai encore un certain nombre de coutures à vous montrer! Voici donc Rayonnante teen (collection été 2014) et Joyeux (patron gratuit, offert par Nadège), en tissus de L'Ouvrage des dames : un coton doux et fluide imprimé de fines feuilles fluo et un lin beige. J'ai coupé le biais du short dans le coton fluo. Rayonnante est coupée en largeur 10 ans et longueur 12. Ondine a déjà beaucoup porté cette tunique, élégante et confortable, le modèle teen va jusqu'au 16 ans, je l'ai coupé pour moi mais pas encore cousu!  Je crois qu'Ondine en aura une deuxième avant que la mienne ne soit cousue...

14 04 Martinique - couture (16)

14 04 Martinique - couture (17)

14 04 Martinique - couture (18)

Un joli triangle au dos, et un passepoil moutarde à l'empiècement.

14 04 Martinique - couture (19)

Et Rayonnante est aussi assortie à la Frileuse déjà montrée.

DSC04164DSC04892

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L ensemble est super!
Répondre
J
toi et Fanny vous n'arrêtez pas . tout est très beau et c'est tellement agréable de voir des jeunes ado habillées si joliment
Répondre
E
Superbe! J'aime beaucoup rayonnante, d'ailleurs je viens de le commander :) Et ces photos dans ce cadre ça donne envie!
Répondre
M
Superbe travail et ce paysage....
Répondre
A
Très bel ensemble. Le cadre des photos est paradisiaque.
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité