Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
16 juin 2014

En Deer&Doe

Robe Bleuet de Deer and Doe, pour moi! Joli tissu acheté au salon "L'aiguille en fête", pas besoin de repasser, c'est génial. Même pas peur de faire les boutonnières. Taille 38, un modèle qui se coud tout seul, j'ai raccourci simplement. J'aime les patrons Deer and Doe, qui tombent toujours bien.

 

DSC05285

DSC05286

DSC05296

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie cette robe , et elle te va parfaitement , j'aime beaucoup
Répondre
F
Elle te va super bien, bravo!!
Répondre
S
Jolie robe qui te va à ravir! Bonne journée Sophie
Répondre
M
Trop belle! Le tissus à l'air très sympa aussi!
Répondre
M
Trop belle! Le tissus à l'air bien joli aussi!
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité