Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
20 juillet 2014

Une autre Bleuet!

DSC05687

J'ai acheté le patron Bleuet au salon CSF de novembre, à la demande d'Ondine, mais je n'avais pas compris que c'est pour elle qu'elle le voulait! C'est en cousant la mienne que j'ai compris, pas futée la maman! Ceci dit, je suis très heureuse de la mienne, mais il fallait quand même réparer mon "erreur".

Chose faite avec cette Bleuet de Deer&Doe en taille 34, et magnifique tissu de Lil weasel, avec des chevaux! J'espère très fort que Lil Weasel l'aura un jour en bleu, je le veux pour moi!

Je n'ai pas mis de boutons mais des pressions, me disant que cela ferait "plus jeune". J'ai aussi ourlé le bas avec un biais, je ne comprends pas l'intérêt de la grande parementure du patron!

DSC05686

DSC05673

DSC05681DSC05687

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est superbe avec cette robe qui d'ailleurs est un très joli modèle , et tu as eu raison de lui réaliser
Répondre
L
super joli et le tissus est magnifique
Répondre
H
Très jolie, en plus tu peux te dire que vous avez les mêmes goûts, c'est plutôt sympathique ça! Il est joli ce tissu, l'imprimé est subtil, je n'avais pas remarqué les chevaux, bonne soirée Sophie
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité