Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
29 août 2014

En vrac

DSC05611

J'ai cousu pour moi en juillet, notamment sur l'Ile de Ré, ma machine à coudre avait suivi chez la copinaute! Voici donc tout d'abord une Rayonnante teen de Her Little World. Pour moi je couds en 16 ans mais longueur 14, et comme pour Eglantine, je n'ai pas mis de boutons, pas parce que je n'aime pas mais parce que je n'en avais pas!

 

DSC06252

DSC06253

Le coton vient de Lil Weasel, enfin un tissu avec des animaux que je peux porter!

DSC05764

Afin d'avoir plus de chances de pouvoir porter ma Rayonnante durant cet été maussade, je lui ai ajouté une veste Jasione du livre d'Etoffe Malicieuse. Cette fois j'ai ajouté des marges de couture (trop paresseuse pour recopier la taille 40!) afin d'avoir une veste plus ample. Même jersey double face que ma première Jasione.

DSC06248

DSC06249

DSC06251

Toujours dans le livre d'Etoffe Malicieuse, j'ai cousu la jupe Caltha, en taille 38, en popeline rouge de L'Ouvrage des dames et coton fleuri de Montmartre. Depuis j'ai trouvé des boutons, il faut que je les couse sur les pattes décoratives! J'aime beaucoup cette jupe, à refaire sans hésitation! On voit bien aux plis sur les photos que je l'ai portée! Ma fille a eu du mal à prendre le rouge en photo.

DSC06314

DSC06315

Enfin j'ai cousu la robe Sureau de Deer and Doe, dans un tissu acheté chez Motif Personnel au Salon Aiguille en fête de ... 2013. Un peu déçue par cette robe, habituée aux finitions parfaites de Her Little World je trouve que là c'est très basique. Pas de belle photo, mais si j'attends on ne verra jamais cette robe ici.

DSC06177DSC06179

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toutes aussi jolies les unes que les autres, tu as bien travaillé cet été
Répondre
J
De superbes réalisations, qui te vont très bien.<br /> <br /> De magnifiques photos ensoleillées.
Répondre
S
Merci pour ces photos d'été et de soleil alors que le temps ici est vraiment trop triste! Bravo pour ces jolies cousettes et je t'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour la première blouse et son superbe tissu!
Répondre
S
de bien jolies choses,tu t'es gâtée!<br /> <br /> ta jupe est très lumineuse j'aime beaucoup.Quant à Rayonnante c'est un modèle qui te va très bien.
Répondre
A
De belles créations avec un faible pour l'ensemble chemisier-veste !
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité