Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
1 septembre 2014

Douce nuit!

DSC06717

Ondine et Eglantine ont besoin de tenues de nuit. Pour Eglantine, j'ai choisi un modèle de robe du livre des Moutons de  Kallou. J'ai allongé pour en faire une robe de nuit. Eglantine en la découvrant m'a dit "oh mais ça pourrait être une belle robe pour le jour!". Le tissu est un coupon de Montmartre.

DSC06713

DSC06714

DSC06716

Pour Ondine je suis revenue à mes classiques avec un pyjama du livre de Her Little World pour la nuit! J'ai utilisé un peu de liberty Adelajda et un beau velours Petit Bateau de Lolie-shop. Ce pyjama est devenu l'un des préférés d'Ondine.

DSC06375

DSC06376

DSC06378

DSC06379

Lit découpé par mon papa que j'avais peint il y a bien longtemps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles ont de la chance d'avoir de si belles tenues de nuit , la chemise de nuit comme le pyjama sont aussi beaux l'un que l'autre
Répondre
H
Comme c'est élégant, vraiment joli !
Répondre
J
Superbe pyjama et magnifique chemise de nuit.<br /> <br /> Ondine et Églantine vont pouvoir passer de bonne nuit♥♥
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité