Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
29 mars 2015

Et si je montrais....

DSC08096

Les coutures cadeaux de Noël et d'anniversaire??? 29 mars... non non je ne désespère pas de mettre mon blog à jour avant de montrer la collection été!

DSC08097

Pour Eurydice,  une valisette pour les affaires de sa poupée, faite autour d'un coupon Laetibricole (chez Linnamorata). Passepoil, pressions étoile, surpiqure au fil argenté et pois plumes, je me suis amusée!  

DSC08098

 

VDSC08099

 

DSC08102

 

Tenue pour la poupée dans la valise, modèles Herlittleworld.

DSC_0013 (3)

DSC_0014 (3)

Pour Eglantine il y a eu cet ensemble coloré! Pantalon Fantasque de Herlittleworld en flanelle Nani Iro et tee-shirt Today de Vanessa Pouzet en jersey Motif personnel.

DSC08073

 

Pour son anniversaire tout début janvier, un pyjama en jersey récup d'une nuisette de grossesse et molleton fin de Montmartre, renne découpé aux ciseaux et appliqué par un simple point droit, vive le molleton!

DSC_0168

 

Et pour les invités de sa fête d'anniversaire, j'ai réalisé les trousses otarie du livre d'Edwige Foissac :

DSC08229

 

Revenons à Noël avec les cadeaux d'Ondine : un pyjama Herlittleworld en jersey velours Lolie shop et un sac en cuir réalisé grâce à un patron de Vivelaviecréations. J'apprécie beaucoup ses modèles et ses patrons, tout s'emboîte parfaitement, les finitions sont belles et le sac a des poches pratiques.

DSC_0090

DSC_0093

 

DSC07950

DSC07951

DSC07952

DSC07953

Et pour mettre au pied du sapin et/ou de la cheminée, j'avais cousu ces bottes à partir de coupons des moutons de Kallou. J'ai copié pour cela une réalisation montrée sur facebook : au lieu de coudre les bottes directement je les ai appliquées sur des tissus de noël, avec de la fourrure en haut et j'ai doublé. Il y en a eu six, pour les filles et leurs cousins, avec prénom en flex. Les étiquettes étaient aussi sur le coupon.

 

 

DSC_0094

DSC_0095

DSC_0096

DSC07941

DSC07944

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un jour j'arrêterai de baver devant mon écran!!!<br /> <br /> Trop beau ces sacs et pyjama à tomber!
Répondre
S
un joli post très diversifié!<br /> <br /> moi c'est la valisette que j'adore,elles en mettent des choses dedans les petites princesses!!
Répondre
F
J adore la pochette, les otaries etc etc !!!
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité