03 15 We Nadège 084

03 15 We Nadège 085

Je fonds devant le regard de ces ratons laveurs offerts par Nadège! Voici la seconde pièce de la collection été Herlittleworld, une robe joliment nommée "Ensoleillée", facile à coudre, facile à porter, idéale pour utiliser des beaux jerseys comme celui-ci d'Ilona store. Ensoleillée est simple en apparence mais on y retrouve le style inimitable de Nadège dans le soin apporté aux finitions et les détails charmants : patte d'ouverture devant, petits plis et déco au dos.

Côté couture, c'est comme toujours un régal, nulle crainte à avoir de la patte d'ouverture : il vous faut la notice avec son pas à pas en photo, un fer à repasser et quelques minutes plus tard elle est cousue! Pour Eurydice j'ai cousu en 6 ans longueur 8.

Petit clin d'oeil à mon amie Céline : merci de m'avoir donné en urgence les chutes de plumetis noir pour la patte, la déco et les biais de finitions.

Le week-end au mas de Bohême a vu se constituer un autre duo, capturé ici par l'objectif de Nadège : Andrea, jolie demoiselle, et Eurydice sont impatientes de se revoir. 

ensoleillée8

Il faut aller voir les belles photos chez Nadège et chez Antonella.

En voici d'autres que j'ai prises sur le vif, qui montrent bien que c'est une robe facile à vivre :

03 15 We Nadège 040

03 15 We Nadège 042

Betty a des ânes et des chats magnifiques...

03 15 We Nadège 050

03 15 We Nadège 051