songeuse_ondine2

Aujourd'hui c'est Songeuse qui tient la vedette dans la présentation de la collection été Herlittleworld. Encore une chose que j'aime tant chez Nadège : chaque pièce a un style différent, chaque demoiselle, chaque maman peut y trouver son bonheur. Songeuse est une robe raffinée, qui convient bien aux grandes filles (les modèles HLW vont désormais jusqu'au 12 ans).

Ici elle est cousue en 12 ans et légèrement allongée pour Ondine, en gaze de lin japonaise offerte par Nadège, plumetis et chute de coton orange.

Les hauts se croisent au devant et au dos, ils sont bordés de passepoil (doré ici) et sont doublés pour bien sûr de belles finitions. Le V du décolleté dos se retrouve dans l'empiècement entre haut du dos et jupe ; sur le devant la couture haut/jupe est joliment arrondie ; tous ces détails concourrent à en faire une robe raffinée, comme je l'écrivais plus haut. Mais, et c'est aussi une qualité des modèles de Nadège, le raffinement ne se fait jamais aux dépens du côté pratique : les hauts se superposent suffisamment pour ne pas bailler, les décolletés sont parfaits.

03 15 We Nadège 010

03 15 We Nadège 013

songeuse_ondine3

Il y a eu déclinaison en trio lors du week-end, avec la même gaze de lin en trois couleurs. Allez admirer Hannah ici et Andrea.

songeuse10