DSC_0036

"Miss Korrigan" est un modèle bien connu de la blogosphère, de Dererumnatura. Je l'ai tricoté pour Eurydice, en taille 6 ans et à manches longues. C'était un régal à tricoter, car la laine était d'une douceur sans pareille. Eurydice l'a choisie au salon de l'Agriculture, sur le stand de la  Filature de la Vallée des Saules. Nous avons caressé les lamas présents juste à côté, admiré les si belles laines, été très gentillement conseillées et sommes reparties donc avec quelques échevaux et de la bière que l'équipe avait brassée pour l'occasion! J'avais découvert la filature par instagram et cette rencontre "en vrai" a été un plaisir.

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0035

Ensuite j'ai tricoté pour un petit bébé "Quadrature for Korrigan", la couverture aux mêmes torsades. Offerte sans prendre plus de photos!

DSC_0237

 

J'ai aussi tricoté le second "Best Friend shawl", là aussi offert sans faire plus de photos que celles du blocage! C'est dommage car les vraies couleurs sont bien plus belles... Blocage sous surveillance!

photo 1

photo 3

photo 4

photo 2

 

 

Il y a enfin eu ce châle pour l'anniversaire d'une amie, en malabrigo "baby silkpaca lace", là aussi une incroyable douceur! Le modèle est "Botanical Garden shawl" de Kristen Finlay (sur Ravelry). Essayé par Eglantine avant l'envoi!

 

DSC08453

photo 1

photo 2

photo 3