Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
13 mars 2016

Her Little Duo, un énorme coup de coeur (2)

DSC_0026

Autre duo, autre lieu! Photos prises par Ondine au Jardin du Luxembourg.

DSC_0020

DSC_0021

Cette fois il s'agit du plastron version 1, la dentelle est bordée d'un biais et l'ouverture un peu plus grande, féminine mais restant sage. L'insertion de dentelle sur les manches me charme chaque fois. Les fournitures de Baroque viennent de Ma petite Mercerie.

J'ai raccourci Baroque afin qu'on voit les détails de la jupe Moqueuse.

DSC_0022

DSC_0029

Moqueuse en jeans un peu strectch, restes d'un coupon de la maison en tissu d'Abbeville.

Et je termine avec un gros plan sur cette petite merveille offerte par Antonella, l'amie au grand coeur, talentueuse créatrice de doudous, poupons et poupées : Autour de Déa.

DSC_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui, beaux duos. J'aime ce mariage de couleur et beaucoup le turquoise. Bravo.
Répondre
N
Joli ce duo ! et des tissus parfaitement assortis.
Répondre
M
Tu es magnifique!! Très belles photos et couture!! Et toute mignonne poupée!!
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité