Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
6 février 2015

Les robes de cet hiver : fin?

DSC07477

 

Voici tout d'abord une autre Harmonieuse de herlittleworld, en velours de L'Ouvrage des dames et coton fantaisie de L'Atelier d'Enlyn (encore une jolie boutique!). Taille 6 ans mais longueur 8.

DSC07480

 

Pour Ondine, j'ai utilisé un tissu double gaze de L'Ouvrage des dames, en jouant sur les deux faces (gris foncé/gris clair), et j'ai ajouté un passepoil liberty pour un peu de fantaisie quand même!

DSC07475

DSC07476

 

Depuis j'ai modifié la ceinture : raccourcie et fermée par des pressions pour un effet plus jeune fille.

Eglantine n'a pas d'harmonieuse, le modèle ne lui plaît pas, mais je lui ai cousu un autre modèle Herlittleworld : Raffinée.

DSC_0003

DSC_0004

 

Le coton du dessus est un magnifique imprimé "Once upon a time" avec la princesse au petit pois, offert par une amie, le volant du bas est en velours soyeux de T&N fabrics, le reste de la doublure est en coton simple.

DSC_0006

DSC_0012

 

Enfin, et je pense que j'aurais montré toutes les robes des filles de cet automne hiver, voici la Cristalline d'Eurydice. Son animal préféré du moment est l'ours, et j'ai trouvé ces velours chez "L'atelier des abécédaires" au salon CSF.

DSC_0108

DSC_0109

DSC_0111

 

J'ai cousu d'autres robes, toujours de Herlittleworld, pas pour les filles mais pour offrir à des anniversaires, je vous les épargne! J'ai encore des tuniques, des pyjamas, des tee-shirts, des doudous, des sacs... à montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle collection avec de superbes tissus. Bravo ! Un faible pour la grise d'Ondine.
Répondre
L
Elles sont vraiment jolies!! J'aime beaucoup!!
Répondre
M
Toutes aussi jolies les unes que les autres!!
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité