Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
7 septembre 2015

Raton givré

deauville 009

Le 3ème modèle de la collection Herlittleworld a été dévoilé ce matin : une robe confortable en sweat ou matelassé. C'est une pièce amusante à coudre, avec ses morceaux tous différents et aussi agréable à porter qu'un sweat. Les détails de charme sont toujours là : poignets et poches dans un tissu contrastant, passepoil entre les pièces à assembler. Nadège en montre une très jolie en matelassé blanc et Antonella une autre en Nani Iro.

Je dois quand même avouer que j'étais au départ restée mitigée, probablement du fait du matelassé blanc justement, je sais qu'ici il ne resisterait pas à une journée d'école! Mais comme pour Musicale l'an dernier, il m'a suffit de coudre une fois Givrée pour être conquise, d'autant plus qu'elle plaît aux trois filles!

deauville 011

 

N'état pas complètement enthousiaste donc je me suis dit que j'allais partir sur une version plutôt tunique à porter sur des leggins, et pour cela c'était facile, il suffit de tout coudre en 6 ans, j'ai juste allongé les manches!

deauville 012

 

J'avais aimé ces ratons laveurs chez Ilona store (sweat léger et doux), alors je me suis dit que j'ai tenté, avec quelques craintes, et je suis finalement très contente du résultat final après les avoir associés au noir à pois argent et au passepoil gris. Cette version enfantine et colorée correspond bien à Eurydice et ses deux soeurs sont d'accord avec moi.

deauville 029

deauville 034

deauville 036

 

Me voilà désormais prête à en coudre d'autres, en robe ou courtes! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie et l association des tissus est top!
Répondre
S
Superbe! Comme toujours! Bravo!
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité