Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
9 septembre 2014

Encore des robes

DSCN0657

Essayer de mettre ce blog à jour... Il faudrait arrêter de coudre pendant trois mois je crois!

Aujourd'hui, voici Appliquée, de Her Little World, en 6 ans pour Eurydice, plumetis et voile de L'Ouvrage des Dames. J'aime beaucoup le col asymétrique et l'effet de superposition de cette robe. Les photso ont été prises en mai (eh oui...) au Jardin du Luxembourg, un jour de grève de son institutrice.

DSCN0675

 

DSCN0650

DSCN0677

Autre robe, pour Eglantine cette fois, une Bucolique, toujours Her Little World, encore un modèle qu'elle réclamait depuis l'été dernier! Tissus petits renards de T&Nfabrics.

DSC06545

DSC06546

DSC06547

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
deux robes très printanières et jolies
Répondre
C
Elles sont adorables<br /> <br /> bravo
Répondre
H
Toutes deux sont très belles, elles donnent un dernier goût d'été au moment où on sent bien qu'il s'en va doucement ... J'ai un petit faible pour la deuxième dans ce joli tissu champêtre !
Répondre
S
Les deux sont très belles… Bravo!!
Répondre
S
je crois que j'en suis au même point que toi dans la gestion de mon blog...<br /> <br /> ces robes estivales sont très jolies!!
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité