Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
3 avril 2015

Echappée en Provence #5

taquine12

 

Pas de belle photo dans les miennes alors je commence tout de suite avec une prise par Nadège, qui a décidément dû être photographe dans une vie antérieure, quel talent!

Eglantine porte ici la dernière pièce de la collection été de Herlittleworld : fini les robes, place à une combi-pantalon! Les détails caractéristiques du style HLW sont bien sûr là : passepoil soulignant le haut devant et les poches, biais le long des dos croisés et pour faire les bretelles. 

taquine8

Les deux amies!

 

Taquine a eu beaucoup de succès auprès de mes trois filles, notamment ma grande, d'autres versions seront présentées plus tard! En attendant il faut aller voir Hannah et Andrea ici et ici.

Côté couture, j'ai cousu celle d'Eglantine en 8 ans, longueur 10 (comme d'habitude donc!), dans un coton de chez Bouillon de couture (mais acheté il y a longtemps!). C'est un modèle facile et rapide à coudre et qui peut être raccourci pour en faire une combi-short.

Le décor est toujours celui du Mas de Bohême.

 

Voici mes photos, un arbre à petites filles!

 

03 15 We Nadège 038

03 15 We Nadège 037

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli!
Répondre
M
Très joli aussi ce modèle. <br /> <br /> C'est fini?
Répondre
S
c'est un modèle qui prouve sa praticité! j'adore le dos qui rappelle vraiment un des modèles de l'été dernier en version robe
Répondre
Z
Bonjour<br /> <br /> Comment faire si ma petite fille mets du 2 ans et demi et avec les saisons ce sera toujours comme cela.....<br /> <br /> Comme je débute en couture.....j ai besoin qu on me guide un petit peu.<br /> <br /> Merci de m aider si cela ne vous ennuie pas.<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité