Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
18 mai 2015

Broderie machine, un tableau de Toffoli

DSC_0229 (2)

J'ai une machine à coudre brodeuse depuis le début de l'année, je l'utilise beaucoup mais n'avais encore rien montré ici. Je commence avec la dernière broderie réalisée, ce tableau de Toffoli, numérisé et offert par le blog "La grange aux loups". Ce blog est une mine d'or, j'en remercie la créatrice!

La machine a brodé longtemps mais le résultat est à la hauteur et mes parents sont visiblement ravis de voir ce coussin compléter la décoration de leur salon. Les couleurs que j'ai choisies ne correspondent pas au tableau original de Toffoli, mais il a beaucoup peint dans des tons bleus, ce n'est donc pas si choquant.

DSC_0227 (2)

DSC_0228 (2)

J'ai entouré la broderie de coton à pois, avec des angles façon cadre, et un passepoil pour une jolie finition.

DSC_0230 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ce coussin
Répondre
T
Quelle jolie broderie et d'une finesse ! Bravo !
Répondre
B
Je suis admirative de ta broderie car j'apprécie beaucoup ce peintre avec son jeu de transparence et de lumière.
Répondre
S
c'est magnifique!
Répondre
M
Très chouette ce coussin!! J'aime beaucoup!!
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité