Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
25 mai 2015

Déclinaison de Robette

DSC_0244

"Robette" est un joli modèle offert par Herlittleworld, pour les nuits chaudes d'été, à décliner aussi en petite robe de plage. C'est un modèle rapide à coudre, mais joliment fini par des bretelles en biais. Il est à télécharger ici.

Pour les miennes j'ai choisi de tout faire en jersey mais j'ai ajouté aux dernières versions un passepoil élastique (Les Moutons de Kallou) pour souligner le devant. Robette peut aussi être raccourcie en petit haut de pyjama.

Merci Nadège pour ce joli modèle! Il faut aller admirer les siennes ici et celle d'Autour de Dea .

DSC_0003

Jersey Ma petite Mercerie et passepoil élastique. 

DSC_0084

Jersey Ouvrage des Dames et bord côte

DSC_0241

Jersey Ilona Store

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très belles versions de la robette, et très pratique en petite nuisette
Répondre
T
Jolies interprétations du modèle. Le biais rend vraiment très bien.
Répondre
S
une très belle variation!!
Répondre
M
Comme d'habitude, je bave. J'adore tes coutures et tes choix de tissus et le fait que tu fais ton biais avec ton tissus... c'est juste magnifique!
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité