Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
17 juin 2015

Limpide....

DSC_0045

Oh un nouveau modèle chez Herlittleworld! Limpide est une robe déclinée en versions enfant et femme, le patron se trouve dans le magazine "Coudre c'est facile" de juillet-août 2015 qui a fait appel à Nadège pour ce duo mère-fille

Limpide

DSC_0004

 

Ma version femme est en voile Agnès B, la robe étant entièrement doublée la transparence n'est pas sun souci, en taille 38.

DSC_0044

DSC_0047

Pour Eglantine je l'ai cousue en 8 ans longueur 10, dans ces magnifiques tissus Linna Morata (oui j'ai toutes les couleurs!). La version enfant a un noeud au dos au lieu de la patte décorative. Une robe toute simple devant mais avec un joli décolleté, et au dos un jeu de plis délicats et ce noeud féminin. La version enfant est aussi entièrement doublée , pour des finitions parfaites, elle est rapide mais très agréable à coudre, juste assez de détails de charme pour une couture plaisir.

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0007

Pour Eurydice ce sont trois tissus trouvés sur le marché du dimanche matin à Saint Valéry sur Somme.

DSC_0020

Et enfin, cousue dimanche matin pour dimanche après-midi, en cadeau d'anniversaire : 

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0007

Coton fleurs et oiseaux trouvé chez Toto Madeleine et plumetis de Sacrés coupons Montmartre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belles versions pour ces 3 modèles, bravo !
Répondre
F
J'adore les hérissons ! 😃
Répondre
L
Magnifiques ! Toutes les versions, bravo !
Répondre
B
Je me doutais bien que tu dégainerais plus vite que ton ombre dès la sortie de ce magazine !!! Tes Limpides sont superbes avec une petite préférence pour celle d'Eglantine à cause de la teinte mauve si douce et si chère à mon cœur. Bon, j'ai réussi hier à me procurer le dit magazine, il ne me reste plus qu'à maintenant ....
Répondre
S
un vrai régal de filles! elles st aussi jolies l'une que l'autre!
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité