Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
1 juin 2014

Suite de mon vestiaire Etoffe Malicieuse

photo 3

J'ai poursuivi l'exploration du livre d'Etoffe Malicieuse avec le pantacourt Alibour, dans un tissu nid d'abeille un peu stretch de L'Ouvrage des dames. Couture sans souci, en taille 38, un pantacourt agréable à porter et avec de jolis détails.

photo 4

J'ai aussi tenté le tee-shirt Ellébore, là aussi attirée par les détails des petits plis sur le côté

DSC05153

Jersey de T&Nfabrics.

DSC05154

Enfin j'ai tenté la tunique Silène, en liberty de L'Ouvrage des dames, pour la première fois je n'ai pas fait de col contrastant, ainsi si la finition n'est pas parfaite cela se voit moins!! 

 

DSC05156

DSC05158

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout cela est très joli, bravo et tellement bien assorti! Je ne connaissais pas ce livre, merci pour la découverte et bon week-end, Sophie
Répondre
F
Tu couds super vite!!!
Répondre
J
c'est très beau tout ça ! ton pantacourt est magnifique et j'aime beaucoup le tee shirt
Répondre
T
Belle collection portée à ravir ! Bravo.
Répondre
B
Toute jolie !!!! Je vois que tu t'appropries le livre d'Etoffe Malicieuse avec beaucoup d'entrain :)
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité