Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petites boucles et puis rigolent
30 mars 2015

Echappée en Provence #1

03 15 We Nadège 052

J'ai eu une nouvelle fois la chance de tester les modèles de la collection été de Herlittleworld et le privilège de rejoindre Nadège et Antonella chez Betty (Le mas de Bohême) pour un week-end photos. Le mas de Bohême est un lieu magique, où chaque détail attire l'oeil et où Betty reçoit chaleureusement. Les enfants se sont retrouvées avec joie et ont profité du magnifique jardin et des animaux attachants de Betty. Les modèles Herlittleworld y trouvent un écrin à leur hauteur.

La collection été de Nadège commence avec "Pensive", jolie robe aux épaules boutonnées et au dos ajouré. C'est un modèle pour lequel on joue avec deux tissus car elle est entièrement doublée (finitions parfaites comme d'habitude) et la doublure est visible en bas. Je me répète je sais, mais chaque fois je suis sous le charme, c'est si joli cette robe au dos original.

Je montre ici des photos prises par Nadège (à l'exception de celle en tête de ce post bien sûr) : il faut aller voir sur le blog herlittleworld ici, Nadège est aussi talentueuse pour la photographie que pour le stylisme et la couture!

Côté "technique", robe cousue en 8 ans mais longueur 10 ans comme toujours, en coton Michael Miller de Linna Morata, doublure en coton blanc brodé du stock, pressions recouvertes au lieu des boutons sur les épaules.

pensive2

pensive3

pensive5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce modèle est très beau , je vais le commander, et Eglantine est magnifique avec
Répondre
M
Sublime serie de photos avec églantine tres gracieuse dans cette robe ♥♥♥ pensive est vraiment un joli modele ♥ bises
Répondre
M
C'est magnifique... encore envie d'acheter mais je vais le stocker!!!
Répondre
B
Merciii. Je viens de regarder sur leur site. ;)<br /> <br /> Maman aussi stock beaucoup;). <br /> <br /> En tout cas felicitation car votre piece est juste magnifique et splendide.
Répondre
B
Magnifique. Le coton blanc brodé ou l avez vous trouvé car il est beau vraiment. Merci d'avance pour la réponse. <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Bonbonludi
Répondre
Trois petites boucles et puis rigolent
Publicité
Archives
Trois petites boucles et puis rigolent
Newsletter
Publicité